Un stage 138+ BPM à ASOT 600 ?

Posté le 06/06/2012 par Mathieu

asot 600 138 bpm

C’est Armin qui a évoqué cette possibilité lors de l’ASOT 563 jeudi dernier alors que la deuxième heure, remplie d’uplift, se terminait.

L’année dernière, nous avions une salle totalement dédiée aux femmes. Pourquoi ne pas faire une salle 138 ou 140 BPM… ? Ou peut-être une salle Classics ou Legends… ?

 

Le net et plus particulièrement Twitter a réagi avec notamment des tweets de la part de JVD et d’autres producteurs qui approuvent cette idée.

Tout à l’heure, Jorn van Deynhoven a posté un troll assez étonnant sur son compte Twitter mais on peut effectivement se poser cette question : des producteurs vont-ils revenir à l’Uplift si une salle dédiée devait se faire ?

Il faut dire que lors de ASOT 500 & 550, la variété des scènes n’était pas forcément au rendez-vous. Nous étions bien loin de la diversité que proposait la défunte Trance Energy. Cette salle permettrait donc reconquérir les nombreux tranceux rebutés par la Trance à la sauce Armada (et il y en a quelques-uns) si son line-up venait à se distinguer.

Evidemment, rien n’est encore décidé du côté d’Armin, Armada et Alda Events (la société qui organise les events ASOT). Cependant, avec le petit buzz que son annonce a créé et le support des artistes comme John O’Callaghan ou Jorn van Deynhoven, on a de fortes raisons de penser que le projet est en bonne voie.

Réponse à la fin de l’année !
Et vous, êtes vous dans l’attente de ce genre de nouveaux stages pour l’ASOT 600?

Tags: , , ,



4 réactions à Un stage 138+ BPM à ASOT 600 ?

  1. Yannick says:

    A quand un stage 100% Trance ? 😀

  2. Yannick says:

    Enfin pour le coup ce serait certainement que de la Trance + Hardtrance, je voulais dire un stage 100% Trance classique comme ça se faisait sur les autres stages de la Trance Energy et un bpm qui grimpe tout au long de la soirée

  3. Trance51 says:

    I love Hardtrance !!!!!!!

  4. Ben says:

    Je suis pour!!! Se serait une solution pour ravir certain qui sont lassé des stage de l’ASOT. Après sa peu aussi être une bonne chose pour les producteurs qui, comme le dit JvD, retournerais a l’uplift pour cette occasion. Ou tout simplement pour voir de nouveau visage qui représente mieux la trance que des Arty, Ferry et autre W&W….

Laisser un commentaire

Back to Top ↑