Nice Is So Electric #2 @ L’Abat-Jour (Nice) [20.07.2012]

Posté le 12/07/2012 par Nano

EN PARTENARIAT AVEC STATEOFTRANCE.FR

Et voila, après toute cette attente et ces voyages en terre sainte, la Trance arrive enfin dans ma région. Je me dois donc de vous présenter cette soirée qui se déroulera à Nice.

En partenariat avec Trance in France et Stateoftrance.fr, Matica vous invitent à leur événement tout jeune, Nice is So Electric. Ce sera la seconde édition, elle se déroulera à l’Abat Jour dans le vieux Nice. Pour ceux qui ne sont pas loin et qui nous suivent sur Stateoftrance.fr, n’hésitez pas à venir faire un tour pour soutenir ce nouveau mouvement dans la « culture » électronique niçoise.

Plus d’infos dans la suite :

Line-Up : Matica + Matt Every + Universe
Date : 20 Juillet 2012
Lieu : L’Abat-Jour (Nice, 25 rue Benoit Bunico)
Horaire : 21h – 2h30
Prix : 2€ (1 shot de punch offert aux 1ers arrivants)

__________________________________________________

NICE IS SO ELECTRIC #2 @ L’ABAT-JOUR (NICE) (20-07-2012)
__________________________________________________

 

Nous vous donnons rendez-vous pour cette seconde édition de la soirée « Nice Is So Electric » à L’Abat-Jour dans le vieux Nice avec aux platines le duo Matica, mais également Matt Every venant spécialement depuis Marseille, ainsi que le DJ Universe !

La soirée Trance / Electro-House / Progressive qui a rencontré un franc succès lors de sa première édition à l’Abat-Jour reviens cet été pour une seconde édition qui s’annonce comme LA soirée de référence dans le sud-est pour ces styles de musiques… Simplement immanquable !

Venez découvrir les sons qui font vibrer les dancefloors du monde entier ce vendredi 20 juillet, c’est à partir de 21h et les premiers arrivés se verront offrir un shot de punch !

 

_________________ LES DJ’S _________________

> MATICA

Matica est un duo de DJs Niçois composé de Gaetano Calautti et de Nicolas Simon. Attirés très tôt par la musique électronique et l’univers qui l’entoure, ils décident de se lancer à la quête de la Côte d’Azur en imposant leur style se rapprochant de l’Electro, de la House avec une influence Trance et Tech-House.

Après avoir pris les platines de quelques clubs et pubs de la région nicoise, ils se lancent dans l’organisation de leur propre évènement : « Nice Is So Electric ».

Artistes les influençant : Armin van Buuren, Martin Solveig, Justice, Tristan Garner, Gareth Emery, Deadmau5, Dada Life, Avicii…

 

> MATT EVERY

Matt Every est un jeune DJ et producteur d’origine Marseillaise, spécialisé dans la musique électronique et plus particulièrement dans la Trance, l’Electro ou encore la House. En 2009, il fut le premier DJ à organiser des soirées Progressive, Tech-Trance et Uplifting sur Marseille. Expatrié plusieurs mois aux Pays-Bas, il a eu l’opportunité de prendre les commandes de différents clubs. Ses productions et mashups ont déjà été jouées par Armin van Buuren, W&W ou encore Jacob van Hage.

Son style est influencé par des DJs aux sonoritées variés : de Arty à Sean Tyas, de Sander van Doorn à Armin van Buuren ainsi que de W&W à Simon Patterson en passant par Ferry Corsten ou encore Cosmic Gate…

 

> UNIVERSE

Universe s’est rapproché dans sa jeunesse de plus en plus vers la musique électronique. Plongé le style Trance & Progressive, il évolue avec l’influence de DJs tels qu’Armin van Buuren, Above & Beyond, Markus Schulz, Tiësto ou encore Avicii. Son objectif et de faire connaître ce style de musique encore trop peu développé dans notre région.

 

Tags:



Laisser un commentaire

Back to Top ↑