Never Say Never feat. Muzu.tv et places à gagner.

Posté le 15/06/2009 par Clement

vlcsnap-2804472

Derrière ce titre quelque peu incompréhensible se cache une bonne nouvelle ; le nouveau clip d’ Armin Van Buuren vient de paraitre en exclusivité  sur muzu.tv.
En effet, c’est via ce nouveau site de mise en ligne de vidéo qu’Armin à décidé de proposer son nouveau clip, celui de Never Say Never. feat Jaqueline Govaert. Un clip qui reprend une partie du live de l’Armin Only 2008 à Utrecht avec des apparitions de Jaqueline en plus.

Sans plus tarder voici la vidéo :

En plus de la mise en ligne de la vidéo, muzu.tv organise un concours pour gagner des places pour voir Armin durant l’année 2009.  Il n’est pas précisé au cours de quel évènement, mais cela reste tentant. Pour cela il suffit de vous rendre sur la page suivante et de suivre les indications.

Pour les moins anglophones d’entre vous, il suffit de vous inscrire sur le site muzu.tv puis de devenir fan d’Armin via Facebook (au passage vous pouvez aussi devenir fan de stateoftrance.fr, c’est pas obligatoire pour gagner des places mais ça vous facilitera la tâche ^^). Et enfin d’envoyer votre réponse à la question : « Who joins Armin and Jacqueline on stage at 1.12? » à l’adresse mail suivante : [email protected].

Voila c’est pas bien compliquer, ça prend pas beaucoup de temps et ça peut vous faire gagner une rencontre avec votre idole. Et comme chez SOT.fr on est assez fan de cette chanson en qu’en plus on était présent lors du live on vous donne un petit indice pour la réponse à la question.
La personne recherchée est un des deux fondateurs du groupe Rank 1 et il ne s’agit pas de Piet Bervoets.

Tags: , , , , , , , , ,



Laisser un commentaire

Back to Top ↑