Trance Around The World – L’aventure s’achève.

Posté le 05/11/2012 par Hoplite42

Le célèbre radioshow « Trance Around The World » débuté en 2004 par le trio Above & Beyond, prendra fin vendredi prochain, le vendredi 11 novembre 2012, après l’épisode 450, d’une durée de 6h, qui sera le dernier.

Une nouvelle tombée vendredi, et qui fait du bruit sur la scène trance. C’est ce que nous annonce Above & Beyond, le mythique trio, connu aussi sous l’alias Oceanlab, en collaboration avec la chanteuse Justine Suissa. En effet, après l’épisode 449 de vendredi dernier, à la fin de l’épisode, il est dit :

Trance Around The World 450 will be the last ever Trance Around The World.

Nous pouvons cependant nous demander ce que signifie la fin de “Trance Around The World” : une séparation du groupe ? Une nouvelle orientation musicale (trouse/autre) ? Un nouveau projet de radioshow ?

Bref, nous en saurons plus dès aujourd’hui dans la journée sur ce lien, posté sur leur mur Facebook : http://www.aboveandbeyond.nu/radio/ , et qui nous offre un compte à rebours, avec toutes les questions qui peuvent aller avec.

Nous vous tiendrons bien sur au courant de ce qu’il va se passer !

Tags: , , , , , , , , ,



2 réactions à Trance Around The World – L’aventure s’achève.

  1. Samoss says:

    Je ne pense pas à une séparation du groupe ni un changement de style. Je pense plutôt à un nouveau nom radio Show. Bref on sera vite tenu au jus.
    Tchô

  2. alexgs says:

    Les paris sont ouverts.

    Pour ma part, j imagine le changement de nom de l emission : Group Therapy. Ils arretent pas de nousbassiner avec cette expression et ce concept lors de leurs differentes interviews.

Laisser un commentaire

Back to Top ↑