A propos

« A State Of Trance », c’est quoi ?

En mars 2001, Armin a lancé son propre show radio, nommé A State of Trance, sur la radio néerlandaise orientée electro ID&T. Dans ce show hebdomadaire de deux heures, il joue uniquement les morceaux les plus récents : une sélection des meilleurs morceaux trance et progressive.

Le fait qu’Armin mette toujours le nom des artistes et les titres des morceaux sur son site Internet rend ce show unique et très populaire, autant pour les DJ que pour les simples auditeurs.
Chaque semaine, A State Of Trance devient plus populaire, grâce à Internet.
Chaque semaine, le show est diffusé de 20h à 22h (CET) sur la webradio Digitally Imported.

À l’âge de 16 ans, Armin hébergeait déjà son propre show radio sur une station locale ; il est heureux d’avoir à nouveau son émission qui lui permet de diffuser ce qu’il aime et d’être distinct des autres.

Sa série des A State Of Trance a donné naissance à des compilations annuelles éponymes qui reprennent les meilleurs morceaux de son show choisis par lui même et par ses auditeurs.

Le blog StateOfTrance.fr ?

Ce blog français avait pour but initialement de partager avec vous la passion qui gravite autour d’Armin Van Buuren et de ses mix hebdomadaires que sont les « A State Of Trance ».
Au fil du temps, le blog s’est orienté vers la Trance en général et à son évangélisation en France !
Nous réalisons également de nombreuses couverture d’événements en France et à l’étranger afin de vous faire vivre ou revivre ces magnifiques shows.

Chaque semaine, nous continuons cependant de publier ici les épisodes ASOT avec leur tracklist et animons des discussions intenses sur notre forum en live !

Nous partagerons également avec vous les « Tour de Trance », mix exclusifs réalisés par Mathov, notre DJ à nous…

Le FORUM StateOfTrance.fr ?

Il y a quelques temps, la création d’un forum a suivi.
Nous sommes désormais le seul Forum Trance en France sur lequel nous pouvons partager notre passion pour la Trance.
N’hésitez pas à vous inscrire et à venir faire connaissance avec notre communauté, de nombreuses discussions animées s’y tiennent et ce n’est qu’un début !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur chacun des épisodes et vos suggestions sont les bienvenues par mail à l’adresse emmanuel[at]stateoftrance.fr


Back to Top ↑